Impossible de vérifier nom ou mot de passe compte Mac

Bonjour

Suite à l’impossibilité d’envoyer un mail, une personne qui avait eu le mème problème m’a conseillé de supprimer mon compte mail avant de le recréer dans la même application Mail sur mon Macbook Pro de fin 2011 sous OSX Capitan

Hélas, suite à cela, impossible de recréer mon compte mail

A chaque fois en rentrant le nom d’utilisateur, l’adresse mail et le mot de passe , j’avais en retour en rouge « Le compte existe déjà »

J’ai lu que si c’était la même adresse mail , il fallait supprimer le compte iCloud et se déconnecter de l’Apple Store et Itunes

Maintenant quand je réessaie de créer un compte le message en rouge suivant apparait « Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte »

Je suis sûr de mon mot de passe car c’est bien le même que mon serveur orange

J’ai lu que l’on pouvait réinitialiser Mail avec CleanMyMac mais ayant la version 3, je ne trouve pas Mail

Pour info ayant eu le problème du processeur graphique, celui-ci avait été désactivé il y a 6 ans et le technicien m’avait fortement conseillé de rester sous capitan et de ne le pas monter en High Sierra car le processeur risquerait de chauffer

Merci de votre aide



Help Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″

Publiée le 22 nov. 2024 à 18h42

Répondre
4 réponses

Impossible de vérifier nom ou mot de passe compte Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.