Échec mise à jour iPhone
Bonjour, depuis environ deux mois, il m’est impossible de réaliser les mises à jour sur mon iPhone 11 Pro. En effet lorsque qu’une application reçoit une nouvelle mise à jour et qu’elle me redirige vers l’app store, l’iPhone me propose à son habitude d’effectuer toutes les mises à jours ou seulement une par une. Peu importe la manière lorsque j’appuie pour effectuer celle-ci après avoir passé la sécurité du Face ID, l’iPhone me demande de me connecter à l’app store sur une adresse mail qui est exactement la même que le mienne seulement une faute de frappe y est présente, je rentre donc le mot de passe tel qu’il me l’est demandé car je cite « votre compte Apple (………@gmail.com) ou votre mot de passe sont erronés. Ressayez ». Une fois cela de fait, le téléphone me redirige vers une autre fenêtre en appuyant sur le bouton vérifier, je cite « ce compte Apple n’a pas encore été utilisé dans l’iTunes Store
Touchez vérifier pour vous connecter et vérifier les donnés de votre compte ». Une autre fenêtre s’ouvre il est écrit « connexion requise
veuillez saisir votre compte Apple et votre mot de passe pour créer un compte iTunes Store avec votre compte Apple existant », je rentre le mot de passe et le téléphone me redirige vers une page pour finaliser mon compte Apple, j’appuie sur suivant sur la première page avec toutes mes informations personnelles puis la page suivante me demande d’accepter des conditions générales, une fois cela effectué j’appuie sur suivant et je suis dirigé vers une page où j’ai la
possibilité de choisir un mode de paiement, je confirme aucun puis appuie sur termine un message d’erreur s’affiche veuillez réessayer… Je suis bloqué car je ne peu plus utiliser certaines applications car elles ne peuvent plus être utilisées sans mise à jour.
Mise à jour impossible
[Titre Modifié par l’Hôte]